CHOSIR LE PARFAIT OREILLER

Le choix du bon oreiller est tout aussi important que le choix du matelas: il peut soulager les maux de dos, prévenir les positions incorrectes du cou, résoudre le problème de ronflement et atténuer le manque de sommeil. Pour choisir l'oreiller qui vous conviendra le mieux, suivez ce conseil:

SUR LE CÔTÉ

Il vous faut un oreiller suffisamment épais et ferme.

SUR LE DOS

Choisissez un oreiller de fermeté  et d'épaisseur moyenne.

SUR LE VENTRE

Le meilleur choix est un oreiller bas et doux.

ALTERNÉ

Un oreiller de support moyen ou bas s'adaptera à n'importe quelle position de sommeil.

Votre oreiller doit garder votre colonne vertébrale droite et s'assurer qu'elle est dans la même position que lorsque vous êtes debout. Il est tout aussi important de choisir le bon matériau de garnissage qui s'adapte le mieux à vos besoins:
 

FIBRE: Les oreillers en Fibre sont agréablement confortables et retrouvent facilement leur forme. Ils sont respirants et frais, car ils permettent à l'air de circuler, pour une meilleure absorption de l'humidité. Ils sont entièrement lavables, pour vous garantir une meilleure hygiène.

 

MOUSSE À MÉMOIRE DE FORME: Les oreillers viscoélastiques ont une excellente sensibilité à la température et une très grande adaptabilité, car ils s'adaptent parfaitement à la forme de votre tête, offrant plus de soutien pour donner à votre cou un parfait repos.

 

LATEX: Sa texture douce et agréable acceuille confortablement votre corps. Sa structure interne à cellules ouvertes permet une meilleure ventilation, hygiène et durabilité.

 

DUVET OU PLUME: En raison de leur taille et de leur hauteur mais d'un doux garnissage qui devient rapidement plat sous le poids de la tête, ces oreillers sont parfaits pour ceux qui dorment sur le  ventre. Des oreillers en duvet ou en plume offrent une qualité et une douceur exceptionnelles.

 

N'oubliez pas qu'un oreiller ne dure seulement que 2 ou 3 ans, en fonction de la fréquence d'utilisation et de lavage, après quoi il commence à perdre ses propriétés initiales.